Chicago Dream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chicago Dream School compte déjà 34 membres depuis le 22 janvier 2011
Le forum compte un nombre supérieur de femmes, alors futur membre CDS à besoin d'hommes....
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org/u45 est le dernier membre à nous avoir rejoint. Un grand merci et surtout amuse toi bien.

Partagez|

(m) CRAWFORD - will you remember me, cuz I know I won't forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Myliana Heatley

B. Myliana Heatley

Avatar : Leighton Meester
(c) Credit : Choop's & delightful
Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Citation du jour : .
(m) CRAWFORD - will you remember me, cuz I know I won't forget you. 090922090326578876
Love qui est la? : nothing but a broken heart
Féminin
:)

The future belongs to you
Vos envies:
Relashionships:
Vos craintes:
(m) CRAWFORD - will you remember me, cuz I know I won't forget you. _
MessageSujet: (m) CRAWFORD - will you remember me, cuz I know I won't forget you. (m) CRAWFORD - will you remember me, cuz I know I won't forget you. EmptyDim 23 Jan - 21:25

Maxim deuxième prénom au choix Lockart


Libre
Réservé
Pris

tell more

Age :: 22 ans
Date de Naissance :: 18/02/1989
Nationalité :: américaine
Situation amoureuse :: célibataire

feat.Chace Crawford,
tell me his story

[i]
- Il est né à New York.
- Il a deux soeurs cadettes.
- Ses parents se sont séparés quand il était jeune et il est déménagé avec sa mère et ses soeurs à Chicago.
Pour le reste je n'impose rien de bien particulier, l'histoire est libre à vous.
Bluewenn Myliana Heatley

Ex petit-ami Ils se sont connus à l'université alors que Myliana venait tout juste d'arriver en ville et elle ne connaissait encore personne. Ils avaient quelques cours en commun et la belle brune est tout de suite tombée sous le charme du jeune homme. Ils se lançaient souvent des regards qui veulent tout dire, mais ne s'était jamais vraiment parlés. C'est lorsqu'ils se sont revus lors d'une soirée qu'ils ont discutés puis qu'ils sont devenus amis. Rapidement, une amitié améliorée s'est installée. La belle brune espérait secrètement plus, mais elle avait compris qu'il n'était pas du genre à s'attacher, mais il lui réservait bien des surprises. Après quelques temps, Myliana finit par en avoir marre de cette relation sans attaches et décida un soir de se jeter à l'eau. «Je sais qu'on s'était dit qu'on ne devait pas s'attacher, mais c'était déjà bien clair pour moi avant qu'il y avait plus que ça. J'ai des sentiments pour toi et si de ton coté il n'y a rien de plus, je préfèrerais qu'on arrête de se voir.» Il n'avait pas eu l'air très surpris de la déclaration de Myli. Après tout, ce n'était sans doute pas la première fois qu'il vivait une situation comme celle-ci. Myliana ne savait pas à quoi s'attendre comme réponse, mais elle savait qu'elle n'était plus à l'aise avec la relation qu'ils entretenaient. Elle avait toujours préféré les relations sérieuses aux aventures. «Je dois t'avouer que je me suis fait piégé à mon propre jeu. Et si on recommençait à zéro ? Accepterais-tu un rendez-vous avec moi ?» «Comment pourrais-je refuser ?» Ils n'étaient pas devenus un couple du jour au lendemain, ils n'avaient pas trop précipités les choses, mais bien sûr, les sentiments étant présent, cela n'avait pas tarder. Myliana était vraiment amoureuse de lui et souhaitait vraiment que leur relation fonctionne, mais elle était malheureusement sans doute plus amoureuse de lui qu'il ne l'était d'elle. Ils ont été ensemble pendant quelques mois avant que x doive aller à New York pour passer du temps avec sa famille qu'il n'avait pas vu depuis trop longtemps, pendant l'été. C'est quelques jours avant son départ qu'il annonça à Myliana qu'il avait besoin d'une pause. Myliana avait bien sûr mal pris la nouvelle, mais ne pouvait pas rien faire pour changer sa décision. Lorsqu'il était à New-York, il lui donnait des nouvelles de temps en temps, sans plus. Il lui avait dit quand il allait revenir, mais ne lui avait pas dit ce qu'ils deviendraient. Il était partit deux mois et pourtant pour Myliana cela lui avait paru bien plus longtemps. Elle tenait à tout prix à le revoir et c'est pour ça qu'elle avait décidé de se rendre à la gare le jour de son arrivée même si elle savait que ce n'était peut-être pas une bonne décision. Elle avait regretter d'être venue alors qu'elle l'avait vu descendre du train avec une autre fille. Elle aurait pu repartir chez elle en larmes mais elle devait absolument lui parler. « Je pense que j'ai remporté haut la main le prix de la fille la plus naïve. » « Je peut t'expliquer Myli. » « M'expliquer quoi ? Comment tu t'es moqué de mes sentiments ? Comment tu as pu me faire croire que ce n'était peut-être pas totalement terminé entre nous ? Tu aurais du rompre avec moi dès le départ, j'aurais eu le temps de m'en remettre.» Elle était partie sans lui laisser le temps de prononcer un mot de plus. Il est de retour à New-York depuis deux semaines maintenant et ils ne se sont toujours pas revus. Maintenant que les cours vont recommencer leur rencontre ne saurait tarder. Il a blessé Myliana, il le sait et il s'en veut. Mais il est comme ça, il a peur de s'engager et bien qu'il tienne énormément à Myliana il sait qu'elle mérite mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas

(m) CRAWFORD - will you remember me, cuz I know I won't forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Dream School :: -Starts here ☀ :: Scénarios People's-