Chicago Dream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chicago Dream School compte déjà 34 membres depuis le 22 janvier 2011
Le forum compte un nombre supérieur de femmes, alors futur membre CDS à besoin d'hommes....
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org/u45 est le dernier membre à nous avoir rejoint. Un grand merci et surtout amuse toi bien.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
V. Zoé Anderson

V. Zoé Anderson

Avatar : Annalynne McCord
(c) Credit : Underco.
Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Citation du jour : Il y a des moments où tout réussi, il ne faut pas s'effrayer, ça passe.
(m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother 032nb
Love qui est la? : En couple.
Côté amitié sa donne quoi? : Populaire comme jamais !
Féminin
:)

The future belongs to you
Vos envies:
Relashionships:
Vos craintes:
(m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother _
MessageSujet: (m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother (m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother EmptyDim 23 Jan - 21:55

Matthew James Peterson


Libre
Réservé
Pris

tell more

Age :: 21 ans
Date de Naissance :: 15 août 1989.
Nationalité :: Américaine.
Situation amoureuse :: En couple

feat.Matt Lanter
tell me his story

L'histoire reste assez libre je vous demande juste de dire :
• qu'il a été adopté à la naissance
• qu'il a eu une enfance difficile (a vous de dire pourquoi)
• qu'il fait partit des basketteurs "Lakers"
• qu'il est en couple avec Vicky ^^
• qu'il veut devenir journaliste
V. Zoé Anderson

petite amie Matthew et Vicky sortent ensemble depuis 3 ans. Entre eux, une rencontre banale à l'université mais un réel coup de foudre. Dès le premier regard, ils sont tombés amoureux. Faisant partis tout deux des Lakers, Matthew en tant que basketteur, et Vicky en tant que pom-pom girls, ils firent tout deux connaissance et commencèrent à sortir ensemble. Depuis 3 ans, ils sont très heureux ensemble et forment le couple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
V. Zoé Anderson

V. Zoé Anderson

Avatar : Annalynne McCord
(c) Credit : Underco.
Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Citation du jour : Il y a des moments où tout réussi, il ne faut pas s'effrayer, ça passe.
(m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother 032nb
Love qui est la? : En couple.
Côté amitié sa donne quoi? : Populaire comme jamais !
Féminin
:)

The future belongs to you
Vos envies:
Relashionships:
Vos craintes:
(m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother _
MessageSujet: Re: (m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother (m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother EmptyDim 23 Jan - 22:24

Sonia Shona Anderson


Libre
Réservé
Pris

tell more

Age :: 38 ans.
Date de Naissance :: au choix
Nationalité :: Américaine (origine espagnole)
Situation amoureuse :: Célibataire

feat.Eva Longoria négociable
tell me his story

Histoire libre, je voudrais que vous disiez dans la présentation :
• qu'elle est riche
• qu'elle essaie d'être entraîneuse de pom-pom girls des Lakers
• qu'elle est fière d'avoir coucher avec l'ex de sa fille mais qu'elle s'en veut d'avoir briser le coeur de Vicky
• que c'est une garce qui couche avec le premier venu
V. Zoé Anderson

Mère&Fille Vous avez dû le comprendre, Vicky est la fille de Sonia. Il y a encore quelques années de cela, quand Vicky était une enfant, rentrant dans l'adolescance, elles étaient forts complice, très copine, elles étaient tout l'une pour l'autre. Mais un jour, Vicky présentait son petit copain à sa mère pour la première fois et madame Anderson ne s'était pas gênée pour coucher avec... Vicky tomba sur sa mère et son ex petit ami et elle eut le coeur brisé à cause de sa mère. Vic' quitta donc le cocon familial pour s'installer seule et rentrée à l'université. Aujourd'hui, Sonia fait tout pour reparler à sa fille. Madame Anderson essaie de rentrer en tant que professeur, elle voudrait essayer d'être l'entraîneuse des pom-pom girls des Lakers pour reprendre le lien avec sa fille. Y parviendra-telle ?


Dernière édition par V. Zoé Anderson le Lun 24 Jan - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Zoé Anderson

V. Zoé Anderson

Avatar : Annalynne McCord
(c) Credit : Underco.
Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Citation du jour : Il y a des moments où tout réussi, il ne faut pas s'effrayer, ça passe.
(m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother 032nb
Love qui est la? : En couple.
Côté amitié sa donne quoi? : Populaire comme jamais !
Féminin
:)

The future belongs to you
Vos envies:
Relashionships:
Vos craintes:
(m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother _
MessageSujet: Re: (m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother (m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother EmptyDim 23 Jan - 22:27

    Voilà deux personnages extrêmement important pour mon histoire et pour ma "vie" sur le forum. L'avatar de Matt est non négociable mais celui de Eva oui ! Du moment que l'avatar est un adulte ça me va. Pour ces deux personnages, je vous demande une bonne activité sur le forum, un bon niveau RP et de faire peu de fautes d'orthographes. Je crois que c'est un peu prêt tout. Celui/Celle qui prendront mes deux scénarios je les bénirais jusqu'à la fin de leur vie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother _
MessageSujet: Re: (m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother (m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) LANTER & (f) LONGORIA ♦ my love & my mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Dream School :: -Starts here ☀ :: Scénarios People's-