Chicago Dream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chicago Dream School compte déjà 34 membres depuis le 22 janvier 2011
Le forum compte un nombre supérieur de femmes, alors futur membre CDS à besoin d'hommes....
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org/u45 est le dernier membre à nous avoir rejoint. Un grand merci et surtout amuse toi bien.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Mathys A. O'Neil ♥ Feat Michael Trevino♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stacy A. Sherwood

Stacy A. Sherwood

Avatar : Candice Accola
(c) Credit : Lemon.Incest
Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Citation du jour : Vivre au jour le jour... Car on ne sait pas de quoi demain sera fait
Mathys A. O'Neil ♥ Feat Michael Trevino♥ 2
Love qui est la? : Personne
Côté amitié sa donne quoi? : Va voir ma liste de lien =)
Féminin
:)

The future belongs to you
Vos envies:
Relashionships:
Vos craintes:
Mathys A. O'Neil ♥ Feat Michael Trevino♥ _
MessageSujet: Mathys A. O'Neil ♥ Feat Michael Trevino♥ Mathys A. O'Neil ♥ Feat Michael Trevino♥ EmptyDim 30 Jan - 20:22

Mathys Alexandre O'Neil


Libre
Réservé
Pris

tell more

Age :: 23 ans
Date de Naissance :: 30 Juin 1988
Nationalité :: Américain
Situation amoureuse :: Célibataire mais amoureux

feat.Michael Trevino
tell me his story

Vous êtes assez libre sur l'histoire. Mais il y a un point important qu'il faut respecter. A ses vingt 20 ans, Stacy lui a appris qu'elle était enceinte mais qu'elle voulait garder l'enfant... Lui ne se sentant pas prêt, il à quitté Stacy la laissant seule géré sa grossesse. Mais depuis il n'a plus aucune nouvelle de la demoiselle, mais il ne peut pas s'empêcher de penser à elle.
prénom & nom

Premier & Dernier amour Ils sont sortis ensemble durant deux longues années. Se fut deux belles années pour Stacy. Pleins de monde autour d'eux les avaient enviés, car peu de gens on réussi à tenir plus de six mois. Mais selon Mathys, c'est que les autres personnes ne s'aimait pas assez ou qu'ils ne se faisaient pas assez confiance. Durant deux années il a aimait plus que tout Stacy, je dirait même plus que sa propre vie... Mais il a fallut qu'un soir ils oublient de se protégé pour que le drame arrive. Mais les deux jeunes gens ne s'étaient pas inquiété, Stacy prenait la pillule, c'était selon eux suffisant comme protection. Mais un après midi, sa tendre moitié et venu lui annoncé qu'elle était enceinte et qu'elle voulait garder l'enfant. Mathys avait pris son temps pour réfléchir à la question... Mais un soir il alla la voir pour lui dire qu'il était encore trop jeune pour avoir un enfant et qu'il la quittait.
Mais depuis deux ans, il se demandait ce que faisait Stacy, si elle sortait de nouveau avec quelqu'un, si elle allait bien, si leur enfant se portait bien... Mathys n'arrivait pas à oubliait Stacy, il l'aimait toujours, il donnerait n'importe quoi pour là revoir, pour lui parler et essayé d'avoir une seconde chance.



Dernière édition par Stacy A. Sherwood le Ven 4 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy A. Sherwood

Stacy A. Sherwood

Avatar : Candice Accola
(c) Credit : Lemon.Incest
Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32
Citation du jour : Vivre au jour le jour... Car on ne sait pas de quoi demain sera fait
Mathys A. O'Neil ♥ Feat Michael Trevino♥ 2
Love qui est la? : Personne
Côté amitié sa donne quoi? : Va voir ma liste de lien =)
Féminin
:)

The future belongs to you
Vos envies:
Relashionships:
Vos craintes:
Mathys A. O'Neil ♥ Feat Michael Trevino♥ _
MessageSujet: Re: Mathys A. O'Neil ♥ Feat Michael Trevino♥ Mathys A. O'Neil ♥ Feat Michael Trevino♥ EmptyDim 30 Jan - 20:33


Scénario terminé et Libre. Si vous avez une quelconque question concernant le scénario ma boite à MP est grande ouverte. Pitiez si vous prenez mon scénario, soyez un minimum actif, ne le prenez pas juste pour l'avatar.
Sachez que ce personnage est très important pour mon histoire, alors je vénérerait la personne qui prendra mon scénario Mathys A. O'Neil ♥ Feat Michael Trevino♥ 448328 .
Revenir en haut Aller en bas

Mathys A. O'Neil ♥ Feat Michael Trevino♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Dream School :: -Starts here ☀ :: Scénarios People's-