Chicago Dream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chicago Dream School compte déjà 34 membres depuis le 22 janvier 2011
Le forum compte un nombre supérieur de femmes, alors futur membre CDS à besoin d'hommes....
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org/u45 est le dernier membre à nous avoir rejoint. Un grand merci et surtout amuse toi bien.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chicago_Girl
    Chicago hot GirlYou know you love me ? XOXO
Chicago hot Girl ♣ You know you love me ? XOXO

Chicago_Girl

(c) Credit : Bazzart
Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 79
Citation du jour : Je te voit partout ou tu vas
Les groupes 25g4h34
Love qui est la? : De vous tous
Côté amitié sa donne quoi? : Tout le monde m'aime
Masculin
(L)
Les groupes _
MessageSujet: Les groupes Les groupes EmptyMer 19 Jan - 13:35

      Vous avez du mal à choisir le groupe dans le quel vous souhaitez entré? Et bien ne vous prenez plus la tête et lisez les description de chaque groupe. Je suis sur qu'il y en à un qui vous correspondra...Bonne lecteur.


.·**·.¸(¯`·.¸* Basketteurs des Lakers *¸.·´¯)¸.·**·.
Les groupes Untitl18 Les groupes Untitl20 Les groupes Untitl21
Équipe moyenne du campus. Cette équipe réunie les joueurs qui n'ont pas le niveau pour entrée dans l’équipe des Crystal. Non pas pour leur façon de jouer mais parce qu’ils sont trop honnêtes. Ce sont des joueurs avec un vrai talent mais pas assez pour battre les Crystal. Mais cette année le deuxième année et capitaine des Lakers a la ferme intention de changer les choses. Cette équipe est formé de jeunes talents débutants mais progresse. Contrairement aux Crystal, les Lakers considèrent les femmes comme des bijoux et non comme des jouets. Pas trop de matchos mais juste ce qu’il faut pour plaire. Les Lakers sont un peux moins concernés pas toutes ces compétitions, mais ils restent néanmoins les ennemis numéros un des Plays Boys et des Crystal. Alors si toi aussi tu te sens Lakers passe le recrutement.




.·**·.¸(¯`·.¸* Basketteurs des Crystal *¸.·´¯)¸.·**·.
Les groupes Untitl23 Les groupes Untitl22 Les groupes Untitl24
Équipe numéro une de Chicago_High, compléter des meilleurs joueurs du campus, beaucoup détiennent un talent fou. Le capitaine de cette équipe est en deuxième année et il fait tout pour que son équipe tienne la route, c’est aussi grâce à lui qu’ils ont gagné l’an passé. Ça n’était pas arriver au Crystal depuis des années. De nouvelles recrues seront évidement accepté après le recrutement. Alors si vous êtes recalé il vous reste l’équipe des Lakers. Cette équipe l’an passé comme je vous l’ai déjà dit à gagner le championnat. Ils ont tout ce qu’ils faut pour être des vainqueurs, peut-être un peuvent trop la grosse tête et toutes les filles à leurs merci. Les Crystal ne s’entendent pas avec les Lakers, il y a bien trop de rivalités. Ils sont aussi ennemis avec le groupe des Plays Boys. Alors si toi aussi tu as une âme de Crystal ta place est ici..



•.¸.•*´¨`*•.♥ Les Meneuses de Claque des Lakers ♥.•*´¨`*•.¸.•
Les groupes 595135I1 Les groupes 792556I2 Les groupes 860313I3
« Les meneuse de Claque des Lakers championne cette année 2010 et gagne le prix de danser au côté des célèbres chanteuses Beyoncé et Britney Spears ! »
La révélation qui restera à jamais dans la tête de nos meneuses de Claque. Elles ont remporté le grand championnat l’an passé et elles ont donc dansé durent deux mois entiers aux côtés des deux plus grandes chanteuses. L’équipe regroupe les meilleures danseuses soudées avec l’esprit d’équipe, mais elles aussi sont garces, mais restent correctes pour elles l’amusement passe après la danse. Le recrutement cette année sera sélectif alors tente ta chance et saute le pas. Et puis si tu es recalé il te reste les Crystal (mouhahah).
.



•.¸.•*´¨`*•.♥ Les meneuses de Claque des Crystal♥.•*´¨`*•.¸.•
Les groupes 647230I4 Les groupes 571718I5 Les groupes 125004I6
Contrairement aux joueurs ses Pom Pom Girls sont moins doué pour les compétitions. Elles ont été éliminées l'an passé demi-final contre les meneuse de Claque des Lakers. Pourtant si sur d’elle mais moins pro qu’elles ne le disent. Garces de première ses filles sont les fêtardes du campus et les dragueuses les plus réputées. Danseuse hors pair malgré tout, cette année elles recrute dans le but d’éliminer les Lakers..



(c) Credit :: Soufy & Hexyl_Choco



Dernière édition par Chicago_Girl le Mer 19 Jan - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org
Chicago_Girl
    Chicago hot GirlYou know you love me ? XOXO
Chicago hot Girl ♣ You know you love me ? XOXO

Chicago_Girl

(c) Credit : Bazzart
Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 79
Citation du jour : Je te voit partout ou tu vas
Les groupes 25g4h34
Love qui est la? : De vous tous
Côté amitié sa donne quoi? : Tout le monde m'aime
Masculin
(L)
Les groupes _
MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes EmptyMer 19 Jan - 14:16


๑~*·~☆~ Les Artiste (mixte)~☆~·*·~๑
Les groupes 818949I7 Les groupes 501365I8 Les groupes 737049I9
Ce groupe comporte les jeunes talents du Campus, il regroupe les musiciens, les comédiens, les chanteurs des photographes etc. Tous aussi différents les uns des autres mais tellement talentueux. Chacun se retrouve dans une spécialité bien personnelle. Le groupe des artistes a pour réputation d’être les têtes brûlées du campus et pourtant tous cachent leurs jeux, 30 % d’entre eux son peut être vierge ou respectueux de l’amour mais les 70 % restants son manipulateur, fêtard, prêt à n’importent quoi pour arriver à leurs fins que sa soit niveau scolaire ou niveau femmes ou dans tout autre domaine tout ça en restant discret. Ne vous fiez pas aux apparences..



•^v^–Les Play's Boy's–^v^•
Les groupes Untitl25 Les groupes Untitl26 Les groupes Untitl27
Tout porte son titre, ce groupe est formé des plus beaux garçons du campus, les plus provocateurs et les ennemis des basketteurs (Lakers & Crystal). La concurrence entre eux est mortelle et pourtant les filles sont nombreuse mais une sorte de compétition c’est installé entre ses trois groupes. Tous sont ici pour des raisons diverse, problèmes avec la drogue ou scolaire, des problèmes de délinquance ou avec la justice ect... Chaque élèves de ce groupe sont les petits frimeurs du campus et les filles sont presque toute passé par chacun d’entre eux. On est beau gosse ou on l’est pas non ?..



☆.•°♥..♥°•Les Biatches•°♥..♥°•.☆
Les groupes 205558I10 Les groupes 619585I11 Les groupes 681928I12
Filles faciles, tactiles, provocatrices, manipulatrices, garces, superficielle, magnifique et sûre d’elles. Ce groupe parle de lui-même, elles sont ici pour faire joli. Aucun talent à part la drague aucun cœur elles aiment faire parlé d’elle. Elles couchent pour le plaisir et ne s’en cachent pas, ses filles ne sont pas vraiment enviées des autres mais peux importent les Biatches aiment ce qu’elles sont et jamais elles ne donneraient leur place. Lors des matchs de basket vous trouvez toujours ces filles au premier rang pour mater les jolis basketteurs et huer les Pom Pom Girls. D’ailleurs les Biatches aiment plaire et essayaient par tous les moyens de mettre le grappin sur les basketteurs. Tu es quelqu’un qui ne se laisse pas faire et qui a les caractéristiques citées en haut ? Alors tu es une des leurs ne cherche pas...



>------»Les Neutres«------<
Les groupes Untitl28 Les groupes Untitl29 Les groupes Untitl30
Le groupe des neutres regroupe les élèves qui sont dans ce campus pour étudier et rien d’autre. Ils font ni partie d’un groupe et ne s’occupent en aucun cas des rivalités qui se passe à l’intérieur de Chicago_High. C’est un groupe mixe qui comprend tout genre d’individus, des riches, des pauvres, des beaux gosses, des moins beaux, des connards, des gentils, et côté filles c’est tout à fait pareil. Ils sont normaux mais ne prenne aucun plaisir à ses rivalités. Mais ne vous fiez pas aux apparences...Certains cache bien leur jeux..


(c) Credit :: Soufy & Hexyl_Choco


Dernière édition par Chicago_Girl le Mer 19 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org
Chicago_Girl
    Chicago hot GirlYou know you love me ? XOXO
Chicago hot Girl ♣ You know you love me ? XOXO

Chicago_Girl

(c) Credit : Bazzart
Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 79
Citation du jour : Je te voit partout ou tu vas
Les groupes 25g4h34
Love qui est la? : De vous tous
Côté amitié sa donne quoi? : Tout le monde m'aime
Masculin
(L)
Les groupes _
MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes EmptyMer 19 Jan - 15:03


°·..·°¯°·..->Administration du Campus<-..·°¯°·..·°
Les groupes 207040I13 Les groupes 876389I14 Les groupes 618243I15
Alors ce groupe la est THE groupe….L’administration du campus est composé des personnes les plus importantes de Chicago_High. Des professeurs, le concierge, les pions super chiant ou pas, le personnel du campus et surtout le Dirlo. Tu intègre ce groupe c’est pour être à la hauteur et ne pas te laisser marcher sur les pieds. Et surtout ne pas enfreindre la règle d’or de ce groupe…Ne jamais sortir avec un élève…..



◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤Les Chicagoans ◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤
Les groupes 184323I16 Les groupes 527341I17 Les groupes 157234I18
Les Chicagoans c'est quoi? Et bien ouvre le dictionnaire mon petit et regarde dans les C..Tu as la flemme? Bon d'accort alors je vais t'expliquer, en faite rien de bien dure, se sont simplement les habitants de Chicago, ceux qui n'ont rien à voir avec le campus. Ils ont un travail ou pas, une famille ou non..Peut importe tout ce qui est sur c'est que ce ne sont pas des élèves. .



☆,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-Les People's-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸☆
Les groupes 203073I19 Les groupes 385239I20 Les groupes 386821I21
Les People est l'ensemble des personnes célèbres, les personnalités connues du grand public, qui ont acquis une notoriété et qui attirent l'attention sur eux….. Ce sont le plus souvent des artistes du show business, cinéma, télévision, chanson…, parfois des membres de familles royales ou princières, mais beaucoup plus rarement des hommes politiques.



..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ Les Bambinsஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.
Les groupes Untitl31 Les groupes Untitl32 Les groupes Untitl33
Les bambins sont les progénitures voulus ou non de vous même. Les tous petits qui ne sont pas en âge d'aller au campus et qui donne qu'une envie qu'on les aiment et qu'on les chouchoutes. Des amours ou des petite diables....


(c) Credit :: Soufy & Hexyl_Choco


Dernière édition par Chicago_Girl le Mer 19 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org
Chicago_Girl
    Chicago hot GirlYou know you love me ? XOXO
Chicago hot Girl ♣ You know you love me ? XOXO

Chicago_Girl

(c) Credit : Bazzart
Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 79
Citation du jour : Je te voit partout ou tu vas
Les groupes 25g4h34
Love qui est la? : De vous tous
Côté amitié sa donne quoi? : Tout le monde m'aime
Masculin
(L)
Les groupes _
MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes EmptyMer 19 Jan - 15:46


..♩.¸¸♬´¯`♬.¸¸¤Chicago_Girl¤¸¸.♬´¯`♬¸¸.♩..
Les groupes Untitl34 Les groupes Untitl35 Les groupes Untitl36
Tu te demandes qui je suis ? Et bien ne cherche plus la réponse se trouve ici. Je ne suis personne, ou si peut être juste quelqu’un qui aime faire parlé d’elle, qui aime raconté tout et n’importe quoi sur ce qui ce passe dans ce campus, je n’est pas de cœur et je suis sans scrupule. Les Bitches à côté de moi ce sont des anges. Imagine que moi je n’est pas de conscience et tout ce que je dit est conçu pour te faire du mal. Mais tu ne doit pas comprendre vraiment en quoi consiste mon rôle, et bien tout est simple, je suis Chicago Girls loin d’être une Gossip Girls ou un Master RP à côté de moi ces deux la sont de la crotte (pour resté polis) Moi je suis comment dire, ton pire cauchemar, j’ai un but dans ma vie c’est vous rendre la vie insupportable et en faire mon plaisir. Je suis partout ou tu es et peux importe ce qu’il se passe je rendre dans ta vie. Je suis aussi sujette à des petits troubles de scouats dans les sujets. Je suis la pour tourné ton sujet soit en ta faveur ( ce qui est rare) soit pour tout malheur ( ce qui se trouve plus souvent). Mais je ne m’arrête pas en si bon chemin puisque tout les jours, ou tout les deux jours je passe sur mon journal et j’y laisse quelque scoops du campus, ce qui se passe partout dans le Campus, les événements et tout ce qui ce relie à tout sa.
Aujourd’hui tu choisit d’être un Chicago High et moi je fait de toi une obsession. Je sait que tu m’adore déjà. Et même si c’est pas le cas tu apprendra à m’aimer ou même à me détesté peux importe parce que moi je t’aime. Mouak... I LOVE YOU.
.


(c) Credit :: Soufy & Hexyl_Choco

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Les groupes _
MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Dream School :: -Starts here ☀ :: Rules, Context & Co..-