Chicago Dream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chicago Dream School compte déjà 34 membres depuis le 22 janvier 2011
Le forum compte un nombre supérieur de femmes, alors futur membre CDS à besoin d'hommes....
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org/u45 est le dernier membre à nous avoir rejoint. Un grand merci et surtout amuse toi bien.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(F) L'unique amour de ma vie.....ma soeur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Keanan Leeland
    L o c a d m i nBad Sex & Drug
L o c a d m i n ♣ Bad Sex & Drug

M. Keanan Leeland

Avatar : Paulochon
(c) Credit : Bazzart
Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 36
Citation du jour : Un jour dieu sa sera moi
(F) L'unique amour de ma vie.....ma soeur.. Flirtyv
Love qui est la? : Suck my dick
Côté amitié sa donne quoi? : Eux....
Féminin
colère
(F) L'unique amour de ma vie.....ma soeur.. _
MessageSujet: (F) L'unique amour de ma vie.....ma soeur.. (F) L'unique amour de ma vie.....ma soeur.. EmptyJeu 20 Jan - 15:33

Faith Inaya Leeland


Libre
Réservé
Pris

tell more

Age :: 20 ans
Date de Naissance :: 09 Juillet 1991 à Chicago
Nationalité :: Américaine
Situation amoureuse :: Célibataire

feat. Katie Cassidy
tell me his story

A vous de faire votre histoire je vous donne que les points important
✎ Inaya est la deuxième de la famille Leeland ✎ Son père est professeur d'anglais et sa mère de droit ✎ Ils ne sont pas riche mais elle n'a jamais manquer de rien ✎ Ils vienne du quartier le plus dangereux de Chicago donc elle sais se défendre bien que son frère la toujours protéger ✎ Se n'est pas le genre ce laisser faire par les mecs et d'ailleurs elle à beaucoup plus d'amis homme que femme ✎ Elle s'entend pas vraiment avec les femmes vu qu'elle à un cratère bien trempé ✎ C'est un garçon manquer mais très féminine d'apparence ✎ Elle est plus vierge depuis ses 17 ans et à perdu sa virginité avec le meilleurs amis de son frère qui avait deux ans de plus qu'elle ✎ Kienan n'en à jamais rien su et heureusement ✎ Elle voulais s'inscrire dans l'équipe de basket mais il recrute pas de femmes, alors elle est entré chez les neutres ✎ Hors de question pour elle d'être dans un groupe ou il y à que des nanas ✎ Elle fume & boit quand elle est pas sous les yeux de son frère ✎ C'est sa première années dans Chicago_High ✎ Ses parent ce plis en quatre pour payer ses frais et ceux de son frères ✎ Donc elle travaille bien et donne tout dans ses cours ✎ Elle cherche un petit job pour aidé ses parents ✎ Très proche de sa mère elle lui parle de tout et adore lui rendre visite les mercredis ✎ Inaya sais qu'elle est jolie et se met en valeur pour que les autres la regarde et faire des jalouse ✎ Elle est aussi bagarreuse que son frère que sa soit mec ou femme elle fonce dedans.
M. Keanan Leeland

Les lien du sang Inaya & Kienan son frère et sœur deux ans les séparent seulement, donc ils ont partagé beaucoup de chose. Très proche Kienan la protège un peux trop oubliant parfait qu'elle à vingt ans et qu'elle est assez grande pour se débrouiller. Ils partagent tout et se confit l'un à l'autre. Inaya est la seule avec qui Kienan montre son vrais visage, de mec adorable et très compréhensif. Comme il dit souvent il n'a que deux femmes dans sa vie, c'est sa mère & sa sœur aucune autre ne compte. Inaya, adore son frère et pour lui elle donnerait sa vie si cela lui était possible. Elle à déjà été cassé la gueule à l'une de ses ex qui l'avait quitté alors que Kienan lui avait dit qu'il s'en foutait. Pour elle on ne manque pas de respect à son frère. Vous l'aurez compris entre eux c'est un amour fusionnel.
Revenir en haut Aller en bas

(F) L'unique amour de ma vie.....ma soeur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Dream School :: -Starts here ☀ :: Scénarios People's-