Chicago Dream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chicago Dream School compte déjà 34 membres depuis le 22 janvier 2011
Le forum compte un nombre supérieur de femmes, alors futur membre CDS à besoin d'hommes....
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org/u45 est le dernier membre à nous avoir rejoint. Un grand merci et surtout amuse toi bien.

Partagez|

(M) L'homme de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Maelys Araskov
    Naughty AdminSmetta di sbavare ... Lei sarà carino !
Naughty Admin ♣ Smetta di sbavare ... Lei sarà carino !

L. Maelys Araskov

(c) Credit : Bazzart/Tumblr
Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35
Citation du jour : De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.
(M) L'homme de mes rêves K1b2o6
Love qui est la? : Peut être toi
Féminin
:8
(M) L'homme de mes rêves _
MessageSujet: (M) L'homme de mes rêves (M) L'homme de mes rêves EmptyVen 21 Jan - 14:48

Enzo Jayden Wesley


Libre
Réservé
Pris

tell more

Age :: 24ans
Date de Naissance :: 10/01/1987
Nationalité :: Américaine
Situation amoureuse :: Célibataire

feat. Chace Crawford
tell me his story

Je vous laisse libre choix pour l'histoire du moment que Jayden est américain et qu'il à 24ans après le reste je vous laisse le choix de le rédiger.
prénom & nom

Ambigue Jayden et Maelys se sont rencontré via internet, oui bizarre vu qu'il viennent tous les deux de Chicago mais bon ils ne c'était que très rarement croisé sans pour autant se connaitre, un jour Maelys décida de s'inscrire sur un site de rencontre après les conseils d'une amie qui lui à forcer la main et c'est là qu'elle rencontra Jayden, apparament la photo de la jeune femme lui avait plus et il esperait papoter avec elle via le net pour commencer. Maelys accepta sans vraiment être convaincu qu'il resterait longtemps en contact mais il s'avère qu'elle adorait parler avec le jeune homme et il ce confiait beaucoup l'un à l'autre. Au bout de quelques jours les deux jeunes gens se sont donner rendez vous autour d'un verre pour se rencontrer enfin et leur complicité était la même rien ne changeait, ils parlaient autant que sur internet voir plus c'est d'ailleurs pour sa qu'ils ont voulu se revoir par la suite. Un soir Jayden ramenait Maelys devant chez elle et avant de la quitter le jeune homme l'embrassa passionnement avant de partir, la jeune femme à aimer ce baiser et resenterait même quelques sentiments pour le jeune homme et lui pour Maelys...
Revenir en haut Aller en bas
L. Maelys Araskov
    Naughty AdminSmetta di sbavare ... Lei sarà carino !
Naughty Admin ♣ Smetta di sbavare ... Lei sarà carino !

L. Maelys Araskov

(c) Credit : Bazzart/Tumblr
Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35
Citation du jour : De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté.
(M) L'homme de mes rêves K1b2o6
Love qui est la? : Peut être toi
Féminin
:8
(M) L'homme de mes rêves _
MessageSujet: Re: (M) L'homme de mes rêves (M) L'homme de mes rêves EmptyMar 25 Jan - 15:09

Je demande quelqu'un d'actif pour le scénario et pour le nombre de ligne peu importe mais essayer d'en faire plus que 2 ou 3 et ce scénario me tient vraiment à coeur donc si vous aimez l'avatar de Chace ce scénario est pour vous (M) L'homme de mes rêves 757139
Revenir en haut Aller en bas

(M) L'homme de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Dream School :: -Starts here ☀ :: Scénarios People's-