Chicago Dream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chicago Dream School compte déjà 34 membres depuis le 22 janvier 2011
Le forum compte un nombre supérieur de femmes, alors futur membre CDS à besoin d'hommes....
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org/u45 est le dernier membre à nous avoir rejoint. Un grand merci et surtout amuse toi bien.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felicja DP. Slowinski-Lee

Felicja DP. Slowinski-Lee

Avatar : NINAhottiesexyDOBREV
(c) Credit : Avatar (c) Leave ;; Signa' (c)
Messages : 230
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Citation du jour : I'will fuck you all the night long
(M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » 6f329d
Love qui est la? : That is a secret, man !
Côté amitié sa donne quoi? : Beaucoup d'ami(e)s, car je suis populaire un point c'est tout !
Féminin
:o

The future belongs to you
Vos envies:
Relashionships:
Vos craintes:
(M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » _
MessageSujet: (M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » (M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » EmptySam 22 Jan - 18:24

prénom(s) & nom(s) {tout au choix}


Libre
Réservé
Pris

tell more

Age :: Entre 24 ans et 27 ans
Date de Naissance :: { Au choix }
Nationalité :: { Au choix } Mais si il y a une double nationalité, il faut qu'il aille au moins Américain
Situation amoureuse :: Célibataire mais il a des sentiments pour Felicja

feat. Ian Somerhalder ♥
tell me his story

L'histoire est tout libre à part quelques points importants :

Vers 17 ans il rencontra Felicja ▬ Il en tomba très vite amoureux ▬ Vers 18 ans il est partit à {au choix} ▬ Il est revenue à Chicago il n'y a pas longtemps, mais il ne sait pas encore où et comment va Felicja, à vrai dire il a un peu peur de la voir par hasard, mais en même temps il a très envie car il l'aime toujours

Felicja Demi Pear Slowinski-Lee

First Love ♥ X est tout simplement le premier amour, le premier coup de foudre de Felicja. Comment ils se sont rencontrer ? Très simplement, X marcher tranquillement dans la rue avec les mains dans les poches et Pear comme à son habitude se dépêcher avec ses bras chargés de papiers. Ils se sont cogner, et quand ils étaient en train de ramasser les papiers, la première ce qui se passa et le regard qu'ils se passèrent tout les deux. Leur premier sourire leur avaient promis un joyeux avenir.
C'est ainsi qu'un jour il invita dans un café qu'ils c'étaient rapprochés, puis elle l'invita chez lui et ainsi de suite jusqu'à leur forte amitié commençait à devenir un jeun du chat et de la souris, ou tout deux semblaient avoir de profonds sentiments l'un pour l'autre. X avait rendu Demi heureuse, et il l'avait inciter à mieux travailler.

C'est donc un soir, où tout deux dîner à la belle étoile, qu'ils s'échangèrent leur premier baiser commun. Bien sûr tout deux furent choqués, mais ce n'était ni la première fois pour Fe' ni la première fois pour X. C'est donc ainsi qu'ils ont commencer à être ensemble. C'était un amour fou et sans limite, ils ne se trompaient pas et tout penser que c'était pour toute la vie. Et tout avaient également passer une nuit fabuleuse où pour la première fois leur corps se sont frottés ensemble pendant tout la nuit avec les cris les plus forts qu'on auraient pût entendre ...

Malheureusement tout c'était finit en feu et en poussière. Lui obligée de partir loin de sa chère Demi Pear, pour ne pas trop la blesser, et pour ne pas faire les adieux plus douleurs qu'ils n'étaient il était partis sans lui dire un au revoir normale. Fe' lui en voudra toujours, mais leur feu charnelle ne s'éteignera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Cooper

Aaron J. Cooper

(c) Credit : (c)choco
Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Citation du jour : Tout va bien dans le meilleur du monde. Ou pas.
Me.
Féminin
(M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » _
MessageSujet: Re: (M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » (M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » EmptySam 22 Jan - 22:22

Je pense que je vais prendre le scénario. Ouais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
G. Fiorella Andreotti
    Naughty AdminSmetta di sbavare ... Lei sarà carino !
Naughty Admin ♣ Smetta di sbavare ... Lei sarà carino !

G. Fiorella Andreotti

Avatar : nina hotness dobrev
(c) Credit : sensitive.soul (moi-même), bazzart et tumblr (a)
Messages : 263
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Citation du jour : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
...
Love qui est la? : personne pour le moment. toute façon c'est pas fait pour moi.
Côté amitié sa donne quoi? : j'ai les meilleurs a mes côtés. donc t'en fais pas pour moi.
Féminin
/\
(M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » _
MessageSujet: Re: (M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » (M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » EmptyDim 23 Jan - 12:52

    Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » _
MessageSujet: Re: (M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » (M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes » Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN S. ▬ Les plaisirs violents ont des fins violentes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Dream School :: -Starts here ☀ :: Scénarios People's :: Scénarios déjà pris-