Chicago Dream School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chicago Dream School compte déjà 34 membres depuis le 22 janvier 2011
Le forum compte un nombre supérieur de femmes, alors futur membre CDS à besoin d'hommes....
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org/u45 est le dernier membre à nous avoir rejoint. Un grand merci et surtout amuse toi bien.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Modéle de Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chicago_Girl
    Chicago hot GirlYou know you love me ? XOXO
Chicago hot Girl ♣ You know you love me ? XOXO

Chicago_Girl

(c) Credit : Bazzart
Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 79
Citation du jour : Je te voit partout ou tu vas
Modéle de Presentation 25g4h34
Love qui est la? : De vous tous
Côté amitié sa donne quoi? : Tout le monde m'aime
Masculin
(L)
Modéle de Presentation _
MessageSujet: Modéle de Presentation Modéle de Presentation EmptyMer 12 Jan - 22:07

POSTEZ VOTRE FICHE DANS LA PARTIE EN TRAVAUX ICI

    Modéle de Presentation 161fiwj

    Prénom(s)
    Nom

    && PRENOM (S) ;;Prénoms de votre personnage
    && NOM ;; Nom de votre personnage
    && AGE ;; Son age
    && DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Sa date et le lieu de naissance
    && ORIGINE ;; Son origine
    && ORIENTATION ;; Son orientation sexuelle hétéro, bisexuel ou gay.
    && ANNEE(S) & CODE DE L'ETUDE ? ;; Depuis combien de temps t'étudie ici ? Pour le code tu le trouvera dans la liste d'étude ?
    && GROUPE ;; Le groupe de votre personnage
    && AVATAR ;;L'avatar choisis
    && AVATAR RÉSERVER ? [ ] Oui [ ] Non
    && SI OUI PAR QUEL ADMIN ?


I KNOW YOU
Modéle de Presentation Icone de vous 100*100
Je suis ce que je suis
Chacun a son propre caractère, sa façon d'être, de réagir, est-il assez sociable pour ne pas s'ennuyer à chaque endroit ou il est, ou est-il assez réservé et timide pour se retrouver chaque fois dans un coin en solitaire. Ici vous devrez décrire que 5 lignes minimum le caractère de votre personnage!
Modéle de Presentation Icone de vous 100*100
Mes avis sont mes avis
La meilleur couleur est bien le blanc ! ESPÈCE D'INCULTE A DEUX BALLES, Tu n'as pas de gout, e u r k, le bleu est bien "the best of the best" ! Non mais attends ce sont mets gouts je n'y peux rien moi! Et oui, ici vous devrez décrire en 3 lignes complètes les gouts et la façon de voir les choses de votre personnage, pas trop compliqué non?
Modéle de Presentation Icone de vous 100*100
Mon coprs est bien mon corps
Oh my gosh comment elle est belle...Dah, celle-là casse toute l'ambiance T.T. Le physique peut-être une chose capitale et vitale chez l'homme, comme elle peut n'être qu'un simple détail chez d'autres. Alors en 5 lignes complètes vous devrez décrire le physique de votre personnage!

il était une fois ...

C'est ici que tu devras tout nous dire sur toi, depuis ta naissance jusqu'à maintenant. Nous te demandons de le faire en 10 lignes et nous te laissons le faire sous la forme que tu le souhaites.


    Modéle de Presentation 161fiwj

    pseudo
    prénom

    && Age ;; Ton age
    && Ta présence sur le RPG ;; /7
    && Comment as-tu connu le forum ?
    && Comment le trouve tu ?
    && A tu remplis le formulaire d'avatar? (Si non tu sera pas validé, alors va vite) :
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)
    && Ton perso est -il un Scénario ou Inventé ?
    && Codes ;; A toi de nous montré si tu as lu le réglement


© CRÉDIT - FICHE ET SENSITIVE.SOUL


Dernière édition par Chicago_Girl le Jeu 20 Jan - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org
Chicago_Girl
    Chicago hot GirlYou know you love me ? XOXO
Chicago hot Girl ♣ You know you love me ? XOXO

Chicago_Girl

(c) Credit : Bazzart
Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 79
Citation du jour : Je te voit partout ou tu vas
Modéle de Presentation 25g4h34
Love qui est la? : De vous tous
Côté amitié sa donne quoi? : Tout le monde m'aime
Masculin
(L)
Modéle de Presentation _
MessageSujet: Re: Modéle de Presentation Modéle de Presentation EmptyMer 12 Jan - 22:07

Code:
<div style="border: 5px solid #C49B60 ; text-align: justify;"><blockquote>    <ul><P><table align="center" cellspacing="05"><tr><td width="210px" height="330px" style="text-align:center;background-color:#FFFFFF;-moz-border-radius:12px 12px 12px 12px;border:#A85B48 1px solid;">[img]http://i47.tinypic.com/161fiwj.png[/img]</td><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#FFFFFF;-moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px;border:#A85B48 1px solid;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
[color=#A85B48]Prénom(s)[/color]
[color=#A85B48][size=28]Nom[/size][/color]</FONT></span></div>
<div style="width: 200px; color:#A85B48c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;">[color=indianred]&&[/color] PRENOM (S) ;;Prénoms de votre personnage
[color=indianred]&&[/color] NOM ;; Nom de votre personnage
[color=indianred]&&[/color] AGE ;; Son age
[color=indianred]&&[/color] DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Sa date et le lieu de naissance
[color=indianred]&&[/color] ORIGINE ;; Son origine
[color=indianred]&&[/color] ORIENTATION  ;; Son orientation sexuelle hétéro, bisexuel ou gay.
[color=indianred]&&[/color] ANNEE(S) & CODE DE L'ETUDES ? ;; Depuis combien de temps t'étudie ici ? Pour le code tu le trouvera dans la liste d'étude ?
[color=indianred]&&[/color] GROUPE ;; Le groupe de votre personnage
[color=indianred]&&[/color] AVATAR ;;L'avatar choisis
[color=indianred]&&[/color] AVATAR RÉSERVER ? [ ] Oui [ ] Non
[color=indianred]&&[/color] SI OUI PAR QUEL ADMIN ?</b></div></td></tr></table></blockquote></center></blockquote>

<blockquote><div style="background:#C49B60">
[center][font=times new roman][color=#A85B48][size=25]I KNOW YOU[/size][/color][/font][/center]
</div></blockquote>
<blockquote><div style="background:white">[table][tr][td]<blockquote>[center]<div style="background: #ead487; width: 115px; height: 130px;"
[img]icone de vous 100*100[/img]</div>[/center]</blockquote>[/td][td][color=#C49B60][color=#A86B48]◥[/color] [b]<span style="border-bottom: 1px #C50747 dotted;">Je suis ce que je suis[/b]</span>[/color]
Chacun a son propre caractère, sa façon d'être, de réagir, est-il assez sociable pour ne pas s'ennuyer à chaque endroit ou il est, ou est-il assez réservé et timide pour se retrouver chaque fois dans un coin en solitaire. Ici vous devrez décrire que [b]5 lignes minimum[/b] le caractère de votre personnage!
[/td][/tr][/table]</div></blockquote>
<blockquote><div style="background:white">[table][tr][td]<blockquote>[center]<div style="background: #ead487; width: 115px; height: 130px;"
[img]icone de vous 100*100[/img]</div>[/center]</blockquote>[/td][td][color=#C49B60][color=#A85B48]◥[/color] [b]<span style="border-bottom: 1px #C50747 dotted;">Mes avis sont mes avis[/b]</span>[/color]
La meilleur couleur est bien le blanc ! ESPÈCE D'INCULTE A DEUX BALLES, Tu n'as pas de gout, e u r k, le bleu est bien "the best of the best" ! Non mais attends ce sont mets gouts je n'y peux rien moi! Et oui, ici vous devrez décrire en [b]3 lignes complètes[/b] les gouts et la façon de voir les choses de votre personnage, pas trop compliqué non?
[/td][/tr][/table]</div></blockquote>
<blockquote><div style="background:white">[table][tr][td]<blockquote>[center]<div style="background: #ead487; width: 115px; height: 130px;"
[img]icone de vous 100*100[/img]</div>[/center]</blockquote>[/td][td][color=#C49B60][color=#A85B48]◥[/color] [b]<span style="border-bottom: 1px #C50747 dotted;">Mon coprs est bien mon corps[/b]</span>[/color]
Oh my gosh comment elle est belle...Dah, celle-là casse toute l'ambiance T.T. Le physique peut-être une chose capitale et vitale chez l'homme, comme elle peut n'être qu'un simple détail chez d'autres. Alors en [b]5 lignes complètes[/b] vous devrez décrire le physique de votre personnage!
[/td][/tr][/table]</div></blockquote>

<blockquote><center><div style="background-COLOR:  #A85B48; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; -moz-border-radius-TOPRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMLEFT: 16px; width: 300px; heigth: 25px; color: #C49B60;">[size=20]il était une fois ...[/size]</div>
<div style="color: #364449; border: 1px solid #C49B60; width: 360px; text-ALIGN: justify; -moz-border-RADIUS: 8px; padding-LEFT: 15px; credit-site-css: candids.tk; padding-RIGHT: 20px; padding-TOP: 20px; padding-BOTTOM: 20px; text-align:justify; font-size: 11px;">C'est ici que tu devras tout nous dire sur toi, depuis ta naissance jusqu'à maintenant. Nous te demandons de le faire en 10 lignes et nous te laissons le faire sous la forme que tu le souhaites.</div></center>

 <ul><P><table align="center" cellspacing="05"><tr><td width="210px" height="330px" style="text-align:center;background-color:#FFFFFF;-moz-border-radius:12px 12px 12px 12px;border:#A85B48 1px solid;">[img]http://i47.tinypic.com/161fiwj.png[/img]</td><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#FFFFFF;-moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px;border:#A85B48 1px solid;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
[color=#A85B48]pseudo[/color]
[color=#A85B48][size=28]prénom[/size][/color]</FONT></span></div>
<div style="width: 200px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;">[color=indianred]&&[/color] Age ;; Ton age
[color=indianred]&&[/color] Ta présence sur le RPG ;; /7
[color=indianred]&&[/color] Comment as-tu connu le forum ?
[color=indianred]&&[/color] Comment le trouve tu ?
[color=indianred]&&[/color] A tu remplis le formulaire d'avatar? (Si non tu sera pas validé, alors va vite) :
[color=indianred]&&[/color] Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)
[color=indianred]&&[/color] Ton perso est -il un Scénario ou Inventé ?
[color=indianred]&&[/color] Codes ;; A toi de nous montré si tu as lu le réglement</b></div></td></tr></table></blockquote></center></blockquote>


<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.tk]© CRÉDIT - FICHE[/url] ET SENSITIVE.SOUL
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-dream-school.forumgratuit.org

Modéle de Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Dream School :: -Starts here ☀ :: Identity Check-